Tapis enfant

Taille
Couleur
Matériau
Forme
Motifs
Tissage
Caractéristiques
Style
Prix (Fr.)
Livraison
Montrer :
Afficher:

Tapis pour enfants - idéal pour jouer

Découvrez notre collection et offrez un beau cadeau à votre enfant. Qu'il s'agisse d'un tapis à motifs d'animaux ou d'un tapis de ville coloré, ne laissez pas vos enfants s'amuser sur un sol nu ! Soyez créatif vous-même ou laissez votre enfant choisir le tapis.

Tapis de jeu pour enfants aux motifs variés

Tout d'abord, pensez à l'imprimé sur lequel les petits aimeraient jouer, aidez-les à faire preuve d'imagination ! Un joli motif animalier s'accorde bien avec des meubles blancs et apportera un look unique à leur chambre. Un tapis imprimé de ville ainsi qu'un tapis imprimé de marelle offrent de nouvelles opportunités de jeux.

Avant d'acheter le tapis, décidez de sa forme : le tapis rond sera parfait au centre d'une grande pièce, près du lit ou d'un fauteuil, tandis que le tapis rectangulaire est plus adapté aux petits espaces.

Tapis de jeu pour enfants doux et durables

L'aspect ludique et la facilité d'entretien caractérisent la collection de tapis pour enfants. Il est possible de jouer sur les tapis pendant de longues heures, car la texture des poils est agréable au toucher et inoffensive pour les personnes allergiques. De plus, le plaisir de jeu est sans risques grâce à un revêtement antidérapant sur le dos de chaque tapis. Ces accessoires colorés sont faciles à nettoyer et à maintenir en bon état - il suffit de passer l'aspirateur sur la surface et de nettoyer les taches si nécessaire. De quoi vous durer pour de nombreuses années.

Avantages des tapis de jeu

Le sourire de votre enfant n'est pas le seul avantage des tapis de jeu.
Vous bénéficiez également de :

  • la douceur du velours
  • la durabilité de la structure
  • un fond antidérapant
  • un nettoyage facile
  • une taille compacte
  • un espace de jeu à part entière
Tous les prix sont en CHF et comprennent la TVA et les coûts d'expédition. Le prix barré correspond au prix observé chez la concurrence.