Housses canapés et fauteuils

Couleur
Type
Matériau
Prix (Fr.)
Livraison
Montrer :
Afficher:

Housses de canapés et fauteuils

Tout le monde sait à quel point il est dur d’acheter de nouveaux meubles, spécialement des canapés ou fauteuils. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte comme : le matériau, la forme, la couleur, le style, la conception, etc. Cependant, il arrive parfois qu’on ne veuille pas un changement radical, mais juste quelque chose de nouveau. C’est là que les éléments comme la housse de canapé ou de fauteuil rentrent en jeux. Elles sont efficaces, variées et à bon prix. Ainsi, au lieu d'acheter une toute nouvelle pièce, vous pouvez réutiliser celles que vous avez déjà, économisant et protégeant l'environnement.


Le tissu parfait pour les housses de canapé et de fauteuil

Comme pour les canapés et fauteuils, les housses sont disponibles en une variété de tissu et de couleur, elles offrent différentes esthétiques, mais pas seulement. Chaque tissu doit être traité différemment, donc si vous n'aimez pas trop faire le méange, vous devriez opter pour ce qui en demande le moins.

  • La housse en Polyester est un bon choix si vous valorisez la solution pratique. Ce type de matériel est plutôt de faible entretien grâce à sa durabilité. Il colore très bien et sèche très rapide. En revanche, il n'offre pas une visibilité élégante et peut parfois être assez dur au toucher.
  • Les housses en velours sont la référence si vous souhaitez créer un intérieur élégant. Le matériau se caractérise par un bel éclat et un poil lisse qui complète les espaces glamours et modernes. Le velours est doux au toucher et offre une couleur profonde qui fait ressortir n'importe quel meuble. Cependant, il est assez exigeant en terme d'entretien

 
Que vous vous décidiez pour du velours ou du polyester, les housses de meubles sont le moyen les plus rapide pour renouveler votre intérieur sans trop dépenser et de façon simple, tout en apportant une nouvelle touche chez vous

Tous les prix sont en CHF et comprennent la TVA et les coûts d'expédition. Le prix barré correspond au prix observé chez la concurrence.